Football féminin : Margueritte Karama lance la 3ème édition du TIFFO

publicite

La 3ème édition du Tournoi international du football féminin (TIFFO) se tient du 30 août au 6 septembre 2015 à Ouagadougou selon la promotrice de la compétition, Marguerite Karama. Elle a annoncé la tenue de cette compétition lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le samedi 22 août 2015.

La suite après cette publicité

Pour la 3ème fois, le Tournoi international du football féminin (TIFFO) se déroulera à Ouagadougou. L’objectif de ce tournoi est de donner de la compétition aux footballeuses burkinabè. Cette compétition se tiendra cette année du 30 août au 6 septembre 2015 à Ouagadougou.

Pour le moment, le nombre d’équipes attendues n’est pas encore précis. Le comité d’organisation attend entre six et huit formations venues de la Côte d’Ivoire, du Niger, du Mali, du Ghana avec le FC Tanga de Bolgatanga. Les princesses du Kadiogo prendront part à cette compétition tout comme l’équipe nationale U20 fille du Burkina Faso et aussi du Sénégal.

Le thème retenu pour cette édition par la promotrice Marguerite Karama s’intitule : « Le football féminin, facteur de sensibilisation et de lutte contre les mutilations génitales féminines ». Les organisateurs ont choisi ce thème dans le but d’accompagner la lutte contre l’excision au Burkina Faso.

Marguerite Karama, a été élue  Most Influential Women in Business and Government dans la catégorie Afrique de l’Ouest et aussi Afrique.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×