Roch Marc Christian Kaboré souhaite une bonne rentrée scolaire aux élèves
Ceci est une déclaration de Roch Marc Christian Kaboré sur la rentrée scolaire.
Aujourd’hui 08 octobre 2015 marque la reprise pour de milliers d’élèves du chemin de l’école à la quête du savoir. Nombre d’entre eux inaugurent une nouvelle aventure de la vie.
Chers élèves, je vous encourage et vous exhorte à rivaliser d’ardeur pour apprendre et bien apprendre. Le Burkina Faso a besoin d’une jeunesse bien formée pour aborder la vie active, être utile à la société et constituer une relève valable aux décideurs actuels, en somme, une jeunesse fer de lance de la nation, techniquement compétente et politiquement consciente.
Mon programme politique en tant que candidat à la présidentielle fait une large place aux questions d’éducation, de formation et d’emploi. La reprise du processus électoral qui interviendra très bientôt me permettra d’aborder avec vous ces questions dans l’espoir d’inaugurer ensemble, Dieu le voulant, un quinquennat spécialement dirigé vers la résolution des questions jeunes.
À vos formateurs et encadreurs de tous ordres et de toute discipline, j’adresse mes encouragements pour une éducation et une formation de qualité !
Bonne rentrée scolaire à toutes et à tous !
Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès
Roch Marc Christian KABORE
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !