Côte d’Ivoire: Un camion de ramassage d’ordures échoue dans la lagune
Un camion de ramassage d’ordures, avec à son bord deux passagers, s’est échoué très tôt ce vendredi 10 juin 2016 dans la lagune longeant le pont Charles De Gaulle, dans le sens Plateau-Treichville, à Abidjan, la capitale ivoirienne.
En début d’après-midi, les éléments du Groupement des Sapeurs Pompiers militaires (GSPM) ont pu extraire la dépouille du conducteur de l’engin, en l’occurrence Doumbia Namori, tandis que le corps de son copilote attend d’être retrouvé.
Quant au camion, il reste encore plongé dans la lagune en attendant un appui logistique d’un groupe privé a indiqué les pompiers commis à cette lourde tâche.
Jusqu’en début d’après-midi, du fait des opérations de recherche, le pont de Gaulle avait été fermé partiellement pour donner plus de marge de manœuvre aux pompiers sur les lieux.
Les recherches ont été suspendues après plusieurs heures du fait de matériels inappropriés pour ce genre d’opération. Elles sont sensées reprendre ce samedi 11 juin.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !