Adama Guira au RC Lens : « Je n’ai pas réfléchi deux fois »

publicite

L’international burkinabè Adama Guira va désormais évoluer avec le Racing Club de Lens en Ligue 2 française. Interrogé sur son transfert, l’internationale burkinabè s’est dit excité à l’idée de découvrir le championnat de ligue 2 français.

La suite après cette publicité

Adama Guira signe au RC Lens pour trois ans

Dans les dernières heures de la fin du mercato en France, Adama Guira s’est engagé pour trois ans avec le Racing Club de Lens en Ligue 2. Bien que plusieurs clubs se soient intéressés à son profil, c’est la dernière proposition qui a le plus séduit le Burkinabè.

« Tout s’est passé à la dernière minute. Le RC Lens a montré un intérêt avancé envers ma personne, il y avait d’autres clubs qui avaient aussi manifesté leur intérêt mais le RC Lens est un club historique en France de sorte que je n’ai pas réfléchi deux fois», explique le milieu de terrain de 28 ans.

Paulo Duarte: « Adama Guira m’a surpris aux Iles Comores »

Passé par plusieurs clubs espagnols, au Danemark, en Moldavie, en Suède, l’ancien joueur du Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) est excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat : « Une nouvelle aventure va commencer pour moi. Un nouveau défi. Je crois que je vais tout donner pour relever ce défi. Je vais découvrir un nouveau monde, un nouveau pays parce que je n’ai jamais joué en France. Je suis excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat ».

Titularisé lors du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, Adama Guira qui a contribué à la qualification des Etalons, a rejoint son club Lens.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×