Burkina : «Si une jeunesse désœuvrée s’insurge, les dirigeants foutent le camp »

publicite

Les 2e  journées parlementaires de l’année 2016 du groupe parlementaire du Mouvement du peuple et du progrès (MPP) ont ouvert leurs portes  ce jeudi 22 septembre 2016 à Léo.

La suite après cette publicité

C’est la place publique de la ville de Léo dans la Sissili qui a abrité la cérémonie de lancement des travaux des deuxièmes journées parlementaires du MPP.

« Problématiques de l’Emploi, Enjeux et perspectives. Quelle contribution du groupe parlementaire MPP ? ». C’est sous ce thème que se tiennent ces travaux prévus pour durer du 22 au 24 septembre 2016.

«Nous allons échanger sur le budget et discuter de l’adéquation formation/emploi. Nous ne pouvons pas continuer à former des généralistes pour notre pays. On est toujours obligé de faire recours à des personnes, beaucoup plus expérimentées, dans la sous-région pour  venir sur nos chantiers travailler. Nous allons faire des réflexions et des propositions de façon à résoudre cette question de l’emploi. Lire la suite sur le site des affaires. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×