Charles Kaboré aux Etalons : « Les gars, ne nous dispersons pas ! »
Au lendemain de leur victoire contre la Tunisie en quart de finale de la CAN 2017, les Etalons du Burkina ont repris l’entraînement ce 29 janvier 2017, avec beaucoup de concentration et aussi de la responsabilité.
A en croire la cellule de communication de la Fédération burkinabè de football (FBF), la concentration et la bonne ambiance règnent au sein de l’équipe burkinabè.
Mais le capitaine Charles Kaboré insiste sur la rigueur. A l’issue de l’entraînement de ce dimanche soir, il a rappelé ses coéquipiers à l’ordre et a souligné l’enjeu de leur présence au Gabon. « Les gars , ne nous dispersons pas. On est venu pour quelque chose et il faut qu’on reste toujours concentrés« , a-t-il déclaré, selon la FBF.
Un message qui semble avoir fait mouche puisque les joueurs ont rejoint leur chambre immédiatement après avoir dîné.
Les Etalons pourront ce soir connaître leur prochain adversaire en demi-finale à l’issue du match entre le Maroc et l’Egypte.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !