Coupe de la Confédération : L’entraîneur du RCK, soutien indéfectible de l’AS SONABEL

publicite

L’entraîneur du Rail Club du Kadiogo (RCK) était au Stade habillé aux couleurs de l’AS SONABEL le dimanche 12 février 2017. Le technicien du club champion du Burkina était venu marquer son soutien à cet autre représentant burkinabè en compétition africaine.

La suite après cette publicité

 

Bel exemple de Kamou Malo, l’entraîneur du Rail Club du Kadiogo. Après sa victoire 3 à 0 contre les Diables Noirs du Congo en match aller du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, l’entraîneur du RCK s’est rendu au Stade du 4-Août de Ouagadougou pour soutenir l’AS SONABEL. Les électriciens disputaient le tour préliminaire de la coupe de la confédération contre le Sporting Club de Gagnoa le dimanche 12 février 2017. Malo Kamou est arrivé avec un maillot de l’AS SONABEL pour marquer son soutien à ce club burkinabè qui défend aussi le drapeau burkinabè.

Avant de repartir au RCK, Malo Kamou a entraîné l’AS SONABEL de Ouagadougou qu’il avait d’ailleurs conduite dans la même compétition continentale. Il faut saluer ce geste de Malo Kamou qui montre qu’au-delà de la compétition entre clubs, les acteurs du football nationale doivent s’unir quant  un club a une échéance continentale.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×