De « La Graine » et des moulins pour Sao et Douré
La république de Chine Taïwan a offert aux populations de Sao et Douré, dans la province du Kourwéogo, deux moulins à grains d’une valeur de 5 millions de F CFA.
La présidente de l’association «La Graine », Odile Diabré/ Ouédraogo, ce 11 février 2017, s’est faite l’interprète des habitants de Sao et de Douré, pour remercier le donateur. « C’est un grand soulagement pour les femmes de ces villages », a-t-elle dit.
La chef de la délégation de l’ambassade de la Chine Taïwan, Chiang Sharon, dans son allocution, s’est rappelée de l’accueil chaleureux des habitants de cette région quand elle est venue pour la première fois. « Cela traduit une véritable solidarité entre les peuples », a-t-elle souligné. Elle a également invité les femmes à un bon entretien des moulins.
L’association « La Graine », avec l’appui des personnes ressources et des partenaires techniques financiers, depuis 2014, vient en aide aux personnes en difficultés, notamment avec la construction de forages dans 5 villages de la province du Kourwéogo et de bâtiments religieux et culturels.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !