Lycée mixte d’Accar- ville : Les meilleurs élèves primés
C’est déjà les vacances et dans la plupart des établissements scolaires, les élèves s’adonnent à leurs journées culturelles, les kermesses et les bals de fin d’année. Le lycée mixte d’Accar-ville a, lui, a voulu également créer l’émulation en primant les meilleurs élèves de l’établissement. Samedi 27 mai 2017 était la journée de l’excellence au lycée mixte d’Accar-ville.
C’est le ministre du commerce Stéphane Sanou qui a été choisi pour parrainer la journée de l’excellence au lycée mixte d’Accar-ville. Aux pas de course et malgré une journée très chargée, le ministre, qui est d’ailleurs natif du quartier Accar-ville (secteur 21), est arrivé très tôt au lycée mixte d’Accar-ville en cette matinée du samedi. Pour, a-t-il soutenu, dire aux élèves dudit établissement, l’intérêt de travailler à l’école et l’accompagnement du gouvernement à l’éducation.
52 prix dont une moto, des vélos et des kits scolaires ont été distribués au cours de cette journée. La moto quant à elle est revenue au meilleur élève du second cycle, Adama Niessen en classe de 1ere D, avec une moyenne de 14,88, selon le proviseur de l’établissement, Mamadou Simboro.
Lassina Fabrice SANOU
Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !