Burkina : Ouahigouya, dernière étape des obsèques de Salifou Diallo

publicite

Les obsèques de Salifou Diallo, décédé le 19 août 2017 à Paris, se poursuivent ce jour 25 août 2017, cette fois à Ouahigouya, sa ville natale. C’est la dernière étape des hommages au Président de l’Assemblée nationale avant son inhumation. 

La suite après cette publicité

Avant d’arriver à Ouahigouya, le cortège qui convoyait la dépouille de Salifou Diallo dans l’après-midi du 24 août 2017, après l’hommage national, a fait deux escales à Yako et à Gourcy où un hommage lui a été rendu. Sur le reste du trajet, les populations sont sorties saluer le passage de la dépouille.

Suivez les obsèques sur notre compte Twitter


Burkina24

Ce 25 août 2017, la dernière ligne des obsèques du disparu, conduit dès 8h à la Place de la Nation, a commencé par un hommage populaire. Un défilé des forces de défense et de sécurité est également prévu, avant le départ de la dépouille pour la prière du vendredi. 

Suivez les obsèques sur notre page Facebook

Burkina24

L’inhumation se fera ensuite au domicile du défunt à Ouahigouya, après une ultime oraison funèbre et des prières pour le repos de son âme.

[dvgallery id= »147367″ horizontal= »no »]

Ignace Ismaël NABOLE

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×