Burkina : Un poste de police attaqué dans le Soum
Le poste de police situé au niveau du camp de réfugiés de Mentao dans le Soum a été attaqué dans la soirée du 22 septembre 2017 par des individus armés. Des dégâts matériels ont été notés, selon un bilan provisoire.
Le camp des réfugiés de Mentao, qui accueille des Maliens depuis 2012, a été attaqué ce 22 septembre 2017, a appris Burkina24 de sources concordantes.
Lire aussi 👉👉 Terrorisme au Burkina : 85 morts de janvier 2016 à août 2017 (infographie)
Les assaillants, non encore identifiés, ont focalisé leur attention sur le poste de police situé au niveau du camp. Selon un bilan provisoire, aucune perte en vie humaine n’est encore à déplorer. Mais des dégâts matériels sont enregistrés, notamment des motos brûlées.
Lire aussi 👉👉👉 Burkina : Un homme abattu dans le Soum
Pour rappel, quelques heures plus tôt, toujours dans le Soum, à Diaodiao, un homme a été abattu par des individus armés, allongeant une longue liste d’assassinats et d’agressions perpétrés dans cette partie du Burkina.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !