Burkina : Le Père Noël était de passage à l’ONATEL
La direction générale de l’Office national des télécommunications (ONATEL) a offert un arbre de Noël aux enfants du personnel, ce samedi 23 décembre 2017 à Ouagadougou.
A l’orée de chaque fête de Noël , encore appelée la fête des enfants, l’ONATEL a pensé aux enfants de son personnel. C’est la cour de la direction générale qui a abrité cet arbre de Noël. Une occasion pour les agents de se retrouver dans un cadre plus détendu pour terminer l’année en famille.
Des pas de danse, des prestations d’artistes musiciens, de la troupe de Dodo et le partage des cadeaux aux enfants ont ponctué cette fin d’après-midi.
Rakiéta Bonkoungou, chef du département communication institutionnelle et relation publique à l’ONATEL, a fait comprendre que la famille ONATEL célèbre chaque année la fête de Noël avec les enfants des agents.
« Noël étant la fête des enfants, nous avons voulu la faire en famille », a-t-elle précisé. Selon elle, cet arbre de Noël à l’endroit des enfants des agents vise la cohésion au sein de l’entreprise.
Par ailleurs, Rakiéta Bonkoungou a rappelé que cette célébration se tient en même temps dans toutes les régions du Burkina Faso.
« L’innovation cette année, c’est l’ambiance, notamment la présence d’artistes, des jeux pour les enfants et le partage des cadeaux », a-t-elle conclu.
En rappel, l’arbre de Noël est un événement festif et alimente cette journée de l’année où amusement et détente entre collègues sont au rendez-vous, le tout en compagnie des membres de leur famille.
Jules César KABORE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !