Burkina : L’artiste musicienne Biba Ouassin n’est plus
C’est avec stupeur que le monde de la musique burkinabè a appris, au matin du 27 janvier 2018, le décès de Biba Ouassin.
L’artiste musicienne Biba Ouassin est décédée au matin du samedi 27 janvier 2018, a appris Burkina24 auprès de proches. Un décès qui a surpris, car, toujours selon ses proches, l’artiste se portait visiblement bien jusqu’au jour fatidique.
Sa dernière publication sur sa page Facebook date du 21 janvier 2018 où elle publiait des images de la célébration de son anniversaire.
Après un single intitulé « Mousso » qui a fait découvrir l’artiste musicienne Biba Ouassin dans le monde musical en 2012, son premier album de 8 titres a vu le jour en avril 2013. Cet album est baptisé « Djiguiya » et l’a fait connaitre à la Semaine nationale de la culture (SNC) en mars 2014, et briller hors du Burkina.
Dans le deuxième album de l’artiste intitulé « Sabou» qui veut dire « Grâce », le titre « Fourou« , chanté avec l’artiste musicien Sofiano, lui a fait valoir le prix du meilleur featuring du Kundé d’or 2015.
Biba Ouassin a présenté son troisième album le 2 février 2017. Il s’intitule « Douahou » et magnifie la femme.
Revelyn SOME
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !