Charles Kaboré à propos du Kosovo : « Chaque équipe mérite d’être respectée »
Le capitaine des Étalons du Burkina Charles Kaboré ne néglige pas le Kosovo que les Étalons du Burkina affrontent en match international amical le 27 mars 2018 à 16h.
Malgré la réserve émise par certains analystes sur l’opportunité d’une telle rencontre avec un pays presqu’inconnu en matière de football, Charles Kaboré pense qu’il faut d’abord respecter l’adversaire.
« J’ai regardé leur vidéo. Ils ont des joueurs qui évoluent en Angleterre, en Allemagne. Nous ne regardons pas le nom, non plus leur classement », confie aussi le capitaine des Étalons après les entraînements de ce lundi 26 mars.
Le médaillé de bronze de la CAN 2017 veut se concentrer sur le match et se servir de cette formation comme un vrai sparring-partner. « Chaque équipe mérite d’être respectée et nous, on les respecte. On va jouer ce match à fond », clame Kaboré.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !