Coupe du Monde 2018 : L’entraîneur de l’Espagne viré à 48 heures de son premier match
Surprise au sein de l’équipe d’Espagne de football. A 48 heures de son entrée en compétition contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, l’Espagne a viré son entraîneur Julen Lopetigui. La fédération espagnole n’a pas apprécié le fait de signer un contrat, sans lui en référer, avec le Real Madrid en remplacement de Zinedine Zidane la saison prochaine.
Le Président de la Fédération espagnole Luis Rubiales regrette d’avoir été informé de cette signature seulement « 5 minutes avant le communiqué de presse (du Real). On ne peut pas faire les choses comme ça. J’ai été obligé de prendre cette décision ».
Des joueurs comme Ramos, sociétaire du Real Madrid, ont tenté de l’en dissuader sans succès. Lopetigui s’en va sans avoir connu la moindre défaite à la tête de la sélection espagnole. Le favori pour le remplacer est Albert Celades.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !