Coupe du Monde 2018 : La Russie commence par un carton
La Russie, pays hôte de la Coupe du monde 2018 a bien débuté sa Coupe du monde. En match d’ouverture ce jeudi 14 juin 2018, la Sbornaya, l’équipe nationale de Russie, a cartonné contre celle de l’Arabie Saoudite par 5 à 0.
Iouri Gazinski (12e) et Denis Cheryshev (43e) ont permis à la Russie de prendre l’avantage dès la première période. Artyom Dziouba (71e) faisait déjà le break (3-0) avant que Denis Cheryshev, formé au centre de formation du Real Madrid, réalise le premier doublé dans cette Coupe du monde (90+1).
Mais ce n’était pas fini. La Sbornaya réalise la manita (5-0) en inscrivant un cinquième but sur un coup-franc grâce à Aleksandr Golvin (90+4). Cette victoire permet aux Russes de se mettre en confiance à l’entame de la compétition.
Le premier représentant africain, l’Égypte, conduite par Mohamed Salah affronte cette même équipe d’Urugay ce vendredi pour le deuxième match de ce groupe.
Boukari OUEDRAOGO
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !