Floby à propos de Arafat DJ : « Je m’éclipse un peu de son monde … »
Floby a été désigné meilleur artiste de l’année 2018 à la cérémonie de récompense des personnalités culturelles (12 PCA), ce vendredi 25 janvier. 2019 s’annonce aussi chargée et pleine de rêve.
A la sortie de la soirée, trophée en main, Floby annonce déjà un calendrier chargé pour 2019, une tournée africaine et à sa date fétiche de 30 juin, un concert au Palais de la culture d’Abidjan. «Je peux vous assurer que depuis la sortie de l’album, je n’ai pas eu une semaine avec ma famille. Je suis sollicité partout en Afrique. Ce sera une année beaucoup bousculée côté concert. Vous savez aussi que chaque 30 juin, j’ai une grande activité. Je prépare un concert au Palais de la culture en Côte d’Ivoire. C’est une date confirmée. Mais dès que je quitte ici (de la soirée), je prends ma valise et je vais faire un premier tour de l’Afrique », dit-il.
Floby est régulier en Côte d’Ivoire. Que sont devenues ses relations avec Arafat DJ ? « C’est resté comme ça, répond-t-il. On dit dans la vie, le moustique ne s’amuse pas où on applaudit. Je m’éclipse un peu de son monde pour ne pas créer encore des buzz inutiles. Arafat DJ, si je le croise dans les rues d’Abidjan, je le salue, il me répond».
Son album « Wakati », présenté officiellement le 30 juin 2018, après 6 mois de vie, fait déjà la fierté de l’artiste. En 12 ans de carrière, il rêve toujours de faire mieux. « Je continue mes rêves, j’ai l’habitude de dire, on réalise un rêve et on donne naissance à un autre rêve. Je continue de rêver ».
Revelyn SOME
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !