Burkina : Dori dans le noir après un problème électrique
Burkina 24 a appris le mardi 19 mars 2019 qu’un problème électrique a plongé la ville de Dori dans le noir. Cette information est confirmée par le maire de ville, Aziz Diallo. « Il y a eu un incendie probablement causé par un accident, un problème de câbles », précise-t-il.
Cet incendie qui s’est déclenché dans le bâtiment abritant les groupes électrogènes de la Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) n’a pas fait de blessés. Vite maitrisé, seuls des dégâts matériels ont été constatés, selon le maire de Dori, Aziz Diallo.
Pour l’heure, la fourniture d’électricité provenant uniquement de la SONABEL, « Dori est dans le noir ». Pour remédier à la situation, « une équipe de la SONABEL démarre demain matin (mercredi 20 mars, ndlr) pour Dori », précise l’édile.
Il a appelé les populations au calme. Le point de la situation est attendu pour constater l’étendue des dégâts et envisager les mesures à prendre.
Ignace Ismaël NABOLE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !