Nigeria : Un homme se pose sur les ailes d’un avion et se fait arrêter peu avant le décollage
Un homme s’est retrouvé sur les ailes d’un avion commercial à l’aéroport international de Lagos au Nigéria. Il se fait arrêter peu avant le décollage. Cette scène surréaliste fait le tour des réseaux sociaux.
Le Nigéria vient de révéler un homme perché sur les ailes d’un avion commercial à l’aéroport international de Lagos. Il est peu de temps après sa prestation mis aux arrêts. Mais au mieux, il va gagner en notoriété grâce à la captation de son exploit devenue virale sur les réseaux sociaux.
Ni les détails sur les circonstances de ces évènements ni l’identité du prévenu n’ont été livrés par les autorités aéronautiques nigérianes.
https://www.youtube.com/watch?v=bwuQuQ_1Rwg
Avant le décollage de l’appareil pour Port Harcourt, la compagnie Azman Air a procédé à un « contrôle approfondi » d’autant plus que les intentions de cet individu n’étaient pas connues, a rassuré la porte-parole de l’Autorité fédérale de l’aviation du Nigeria, Henrietta Yakubu.
En 2017, des passagers d’un jet privé à Lagos ont déclaré que des voleurs avaient forcé la porte du compartiment à bagages et s’étaient emparés de leurs affaires.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source : Africanews
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !