Jeux africains 2019 : Les Étalons U20 arrachent l’or

publicite

Les Étalons juniors ont remporté la médaille d’or aux Jeux africains 2019 en battant en finale du football les moins de 20 ans du Nigeria (2-0). Il y a pourtant sept mois à la CAN U20, cette formation a quitté le premier tour de la CAN U20 au Niger sans la moindre victoire.

La suite après cette publicité

Quel exploit ! Les Étalons U20 ont déjoué tous les pronostics en football en remportant la médaille d’or aux Jeux africains. Malgré les souvenirs de la CAN U20, Oscar Barro avait trouvé sa formation capable de passer le premier tour et créer la surprise. C’est effectivement le cas. Avec un effectif moins bien étoffé que lors de la CAN U20, Oscar Barro a eu les arguments techniques nécessaires pour transfigurer cette formation.

En finale face au Nigeria, les Étalons juniors se sont imposés par 2 à 0 grâce à Cheich Djibril Ouattara et Ismaila Ouédraogo. Deux buts qui ont suffi à mettre au tapis les moins de 20 ans nigérians.

Cheich Djibril Ouattara, capitaine pendant la compétition, a été l’homme fort de Oscar Barro. Il termine meilleur buteur de la compétition avec cinq réalisations. Quant à Oscar Barro, il marque déjà les esprits dès sa première sortie.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×