Changement d’identité visuelle : Facebook pourrait bientôt devenir FACEBOOK

publicite

Facebook compte lancer une nouvelle image de marque pour ses produits et services dans le but de distinguer l’entreprise de son application familière et de son site Web. Le nouveau logo serait en majuscules.

La suite après cette publicité

Instagram et WhatsApp font partie des services qui porteront la nouvelle marque FACEBOOK dans les prochaines semaines, selon BBC.

L’application et le site web de Facebook conserveront leur marque bleue familière. Le nouveau logo, en majuscules, utilise une « typographie personnalisée » et des « coins arrondis » afin que les autres produits et applications de l’entreprise soient différents.

La marque apparaîtrait également en différentes couleurs en fonction du produit qu’elle représente. Ainsi, par exemple, elle pourrait être de couleur verte pour WhatsApp. « Nous voulions que la marque établisse un lien réfléchi avec le monde et les gens qui l’habitent « , a déclaré Antonio Lucio, directeur marketing chez Facebook, sur BBC.

« Les gens devraient savoir quelles entreprises fabriquent les produits qu’ils utilisent. Nous avons commencé à être plus clairs sur les produits et services qui font partie de Facebook il y a des années. Ce changement de marque est un moyen de mieux communiquer avec les personnes et entreprises qui utilisent nos services pour établir des liens, partager, bâtir une communauté et accroître l’audience« , a-t-il renchéri.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×