Insolite : Deux religieuses tombent enceintes après une mission en Afrique
L’Eglise catholique a ouvert une enquête sur deux nonnes qui sont tombées enceintes après une mission sur leur continent d’origine, l’Afrique.
Les deux religieuses catholiques dont l’une est une Mère supérieure font partie de deux ordres différents en Sicile en Italie. Elles avaient été envoyées en Afrique pour une mission de charité, précise BBC Afrique qui cite le New York Times.
Une des femmes, âgée de 34 ans, a découvert sa grossesse au cours d’une visite médicale de routine après des douleurs à l’estomac. Quant à la Mère supérieure, dont l’âge n’a pas été rappelé, elle est basée dans un institut qui s’occupe des femmes vulnérables et de leurs enfants.
A l’annonce de cette nouvelle, Rome a ouvert une enquête, les deux religieuses ayant enfreint la règle stricte de la chasteté.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Source : BBC Afrique
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Vous croyez que c’est facile, cette histoire de chasteté !? Des Nones africaines venues en mission en Afrique… Et puis quoi , c’est surprenant ? Ils n’osent pas dire dans quel pays d’Afrique c’est mais chez nous l’apprentissage ne ment pas… Regardez ce qui se passe dans notre clergé local et personne ne se dira surpris hihi !