Covid-19 au Burkina : L’ABH laisse parler son cœur
Au Burkina Faso, des mains généreuses viennent en aide au ministère de la santé et à la population pour lutter contre le Covid-19. L’Association pour la Bienveillance Humanitaire (ABH) en fait partie.
Des gels hydroalcooliques, des lave-mains, du savon et autres matériels d’hygiène, c’est la composition du don de l’ABH. Un matériel qui a un coût total de plus de 2 millions de francs CFA. L’association a ainsi distribué le don dans les villes de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.
Un geste qui va en adéquation avec la ligne directrice de l’association qui est le bien-être des populations. Et visiblement, le don arrive à un moment opportun avec la propagation du covid-19. Face à la pandémie de coronavirus, bon nombre d’entités ont appelé à une solidarité agissante.
L’Association pour la Bienveillance Humanitaire a pour objectif de contribuer à la promotion des œuvres humanitaires, au développement socio-économique et culturel du Burkina.
Elle a pour mission de bâtir un mieux être en améliorant les conditions de vie des populations au niveau de l’éducation, la santé et bien d’autres aspects. Et pour y arriver, l’ABH met sur pied des projets qui répondent aux besoins vitaux des populations concernées.
Basile SAMA
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !