COVID-19 au Burkina : L’association LIEN vient en aide aux commerçants vulnérables
L’association leadership innovation vient au secours des Commerçants en situation vulnérable en leur offrant 10 tonnes de riz et du sel ce jeudi 2 avril 2020.
Le Burkina Faso est touché par la pandémie de covid-19 avec plus de 200 personnes atteintes. Pour ralentir la propagation de cette maladie, le gouvernement a procédé à la fermeture de plusieurs marchés de Ouagadougou.
Une fermeture difficile pour certains commerçants qui vivent au jour le jour.
C’est ainsi que le maire de Ouagadougou a lancé un appel à la solidarité pour venir en aide aux commerçants en situation de vulnérabilité.
L’association leadership innovation entrepreneuriat ( LIEN) en réponse à cet appel a apporté ce jeudi 2 avril 2020, une contribution de 10 tonnes de riz et du sel à cette tranche de la population ouagalaise.
Tout en félicitant le LIEN qui est une association de jeunes chefs d’entreprises, les représentants des acteurs de l’économie informelle ont rassuré que le partage sera fait dans les règles de l’art à travers un comité de crise.
Saly Ouattara
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !