Communiqué du maire à l’adresse des propriétaires des motos saisies par la police municipale suite aux rodéos sauvages sur la voie publique.
Il est porté à la connaissance des propriétaires des vélomoteurs et motocyclettes saisis par la police municipale suite aux acrobaties et aux rodéo sauvages sur la voie publique, qu’ils sont invités à se présenter à la Direction Générale de la Police Municipale sise à l’Arrondissement n°12, au secteur 52, rond-point de la Patte d’oie, les jours et heures ouvrables munis des pièces justificatives pour la restitution de leurs engins contre paiement des amendes y relatives.
A cet effet, les intéressés mineurs doivent se faire accompagner par leurs parents ou tuteurs pour la prise d’engagement à ne plus commettre les mêmes infractions.
Le Maire invite. Par ailleurs, les parents, les familles et les éducateurs à prendre les dispositions pour contenir les jeunes qui s’adonnent à de telles pratiques et rappelle les citoyens de la commune de Ouagadougou au respect strict des textes règlementant la circulation routière.
L’éducation commence dans la cellule familiale.
Pour le Maire et par délégation,
Le Secrétaire Général
Christian Charles ROUAMBA
Administrateur civil
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !