COVID-19 au Burkina Faso : Deux associations aident des déplacés à Pazani

publicite

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, les anciens volontaires du programme humanitaire britannique International citizen service (ICS) et l’Association African youth initiative for Developpent (AYID) ont distribué des masques, des vêtements et chaussures au profit des personnes déplacées internes de Pazani ce samedi 23 mai 2020.

La suite après cette publicité

Les personnes déplacées internes de Pazani ont reçu de l’aide de la part des anciens de l’ICS ce samedi 23 mai 2020. Ce don est constitué de masques, de vêtements et de chaussures.  C’est au total 774 masques qui ont été partagés à ces déplacés. 

Les donateurs ont voulu par ce geste apporter leur soutien à ces personnes vulnérables. Ils ont profité de l’occasion pour sensibiliser les bénéficiaires au respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.

« Cette journée est la première phase d’une série de don aux personnes déplacées internes sur le territoire national », a indiqué Jules Kima, représentant de ICS.

Willy SAGBE (Stagiaire)

Burkina 24  

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×