Communiqué: l’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INSD) réalise durant le mois de juin 2020, une enquête post-censitaire dans quelques localités du Burkina sélectionnées au hasard
Après l’achèvement des travaux de dénombrement du 5e Recensement Général de la Population et de l’Habitation (5e RGPH) du Burkina Faso, l’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INSD) réalise durant le mois de juin 2020, une enquête post-censitaire dans quelques localités du Burkina sélectionnées au hasard.
Cette opération qui fait partie intégrante du processus du 5e Recensement Général de la Population et de l’Habitation, a pour objectif d’évaluer la couverture du dénombrement et la qualité des données collectées.
Le Directeur général de l’Institut National de la Statistique et de la Démographie tient à rassurer l’ensemble de la population que l’opération se déroulera dans le strict respect des mesures barrières en vigueur dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus dans notre pays.
Pour la réussite de cette enquête, les populations des localités concernées sont priées de réserver un accueil chaleureux aux agents qui se présenteront dans leurs ménages durant cette opération.
Aidez-nous à bien vous compter pour mieux planifier le développement de votre région et du Burkina Faso.
Ouagadougou, le 1er juin 2020
Le Directeur général de l’Institut national
de la statistique et de la démographie,
Président du Bureau central du recensement.
Boureima OUEDRAOGO
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !