Ganzourgou : 5 personnes emportées par les eaux

publicite

Dans la soirée du 14 juillet 2020, de retour de mission de lancement officiel des épreuves des examens du CEP et du BEPC dans la commune de Boudry, dans la province du Ganzourgou, cinq personnes ont été emportées par les eaux, nous apprend la radio Laafi de Zorgho.

La suite après cette publicité

La mission de lancement et d’ouverture officielle d’enveloppes dans la commune de Boudry du CEP et du BEPC s’est soldée par un drame. En effet, dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juillet 2020, de retour des centres de Boena et Makarga traditionnelle dans la commune de Boudry, les membres de la mission à bord du Toyota Land Cruiser « 4×4 » de la gendarmerie, en voulant passer un radier construit dans un affluent se déversant dans le fleuve « Nakambé », ont été surpris et emportés par les fortes vagues. Les corps sans vie des 5 passagers ont été repêchés par la brigade des sapeurs-pompiers à 2 km environ du radier.

La mission était composée de madame le préfet de Boudry, du commandant de brigade de la gendarmerie de Boudry, d’un assistant de la police, un agent de la préfecture et le chef de Wayalguin de Yayika.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×