Burkina Faso : L’antenne régionale du Centre-Sud repère deux champs de cannabis
L’antenne régionale de l’unité de lutte anti-drogue du Centre-Sud a localisé deux champs de culture de drogue en début octobre 2020. Ce, après plus d’un mois d’investigations menées par les hommes du commissaire Daniel Bayala à Pô.
L’antenne régionale de l’unité de lutte anti-drogue a découvert deux chambres de drogue dans le Centre-Sud. C’est un champ d’environ un millier de pieds de cannabis. Les deux champs, selon la police nationale, appartiennent à un natif de la région qui les entreprenait dans une zone difficile d’accès et située au milieu d’autres cultures, dans le village de Tiakané, commune de Pô dans le Nahouri.
La police nationale a également informé que la vigilance de ses hommes et la collaboration de la population ont permis de repérer et détruire ces champs.
Cette action de l’antenne anti-drogue du Centre-Sud, soutient la police, vient renforcer ses actions dans le domaine de la protection des Burkinabè en général, et Des adolescents en particulier contre le trafic et la consommation des drogues illicites.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !