Côte d’Ivoire : Avant la présidentielle, le MPP renforce ses bases à Cocody

publicite

La section ivoirienne du MPP a installé le 13 novembre 2020 son délégué de la commune de Cocody II plateaux à Abidjan. Cette cérémonie d’investiture a également été le prétexte pour les responsables du parti présidentiel sortant de galvaniser les troupes pour le vote du 22 novembre prochain.                              

La suite après cette publicité

Dans le souci de gonfler à bloc ses troupes pour l’échéance électorale du 22 novembre 2020, le MPP investit le terrain. Un seul mot d’ordre : opérer le « Un coup K.O » de la victoire finale face aux autres prétendants du fauteuil présidentiel.

Sankara Inoussa, Secrétaire Général MPP Côte d’Ivoire, a présenté les enjeux de ces élections présidentielles. Pour lui, la victoire de Roch Kaboré est garantie si l’on s’en tient à son bilan.

Cette cérémonie a connu son apothéose avec l’investiture de Kaboré Amidou en qualité de délégué MPP section Cocody II plateaux. Ce dernier a  exprimé sa joie et s’est dit prêt pour livrer la bataille pour le « un coup ko » du candidat du MPP.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×