Coupe CAF : Salitas FC arrache un nul à Obuasi (0-0)

publicite

Pas de surprise pour l’équipe de Salitas FC sur le terrain d’Obuasi Goldfield du Ghana. Pour leur retour en Coupe de la Confédération deux après, les colombes de Ouagadougou se sont contentés d’un score vierge (0-0) contre les Ghanéens d’Obuasi Goldfield le dimanche 29 novembre 2020.

La suite après cette publicité

 

Pourtant, l’équipe burkinabè est arrivée diminuée avec trois joueurs clés de l’effectif testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Sami Hien, Youssouf Barro et Ibrahim Barry. L’équipe de Salitas FC est aussi arrivée en deux groupes dont un deuxième a atterri en terre ghanéenne une dizaine d’heures avant le match. Ce match nul (0-0) apparait donc comme un bon résultat pour le Salitas FC.

L’équipe du colonel Yacouba Ouédraogo a besoin d’une victoire à domicile pour se qualifier au tour suivant dans une semaine. Cependant, un match nul avec des buts élimine Salitas FC qui espère rééditer  son exploit d’il y a deux ans.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×