SNC 2020 : Vers un remboursement des personnes s’étant acquittées des frais de location de stands
Le président du Comité National d’Organisation de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) invite les acteurs qui se sont acquittés de leurs frais de location de stands à remettre des pièces justificatives auprès de la Direction Générale de la SNC pour remboursement. C’est à travers un communiqué publié ce jeudi 7 janvier 2021, à Ouagadougou.
Suite à la non tenue de la 20e édition de la Semaine Nationale de la Culture (SNC), le Président du Comité National d’Organisation, Thierry Millogo organise le remboursement des personnes morales et physiques qui s’étaient acquittées de leurs frais de location de stand.
C’est pourquoi, il les invite à remettre à la régie des recettes auprès de la Direction Générale de la SNC, les documents justificatifs pour leur remboursement.
Pour les personnes morales, il s’agit de remettre l’original ou les originaux des quittances de paiement des frais de location de stands et la copie du Relevé d’Identité Bancaire (RIB) sur laquelle seront mentionnés les noms, numéros de téléphone de l’intéressé (e).
Les personnes physiques, elles, sont invitées à donner l’original ou les originaux des quittances de paiement des frais de location de stands et la copie de la Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB) ou du passeport où seront mentionnés les numéros de téléphone de l’intéressé (e).
Thierry Millogo précise dans le communiqué que la réception débute le 12 janvier 2021 et prend fin le 23 février 2021.
Joël THIOMBIANO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !