Visites inopinées du ministre de la santé : Abdoulaye Ouédraogo du CHR de Koudougou relevé de ses fonctions

Suite à ses visites inopinées, le 11 juillet 2021, au Centre hospitalier régional (CHR) de Koudougou et au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Réo, des « punitions » ont été prises par le ministre de la santé, le Pr Charlemagne Ouédraogo.
Lire aussi : Visites inopinées dans les hôpitaux : Le constat du ministre de la santé
Selon une note de service rendue publique ce mardi 13 juillet 2021, le Chef de service des urgences médicales, Abdoulaye Ouédraogo, médecin généraliste, a été relevé de ses fonctions. Ce dernier avait réagi, au travers des réseaux sociaux, à la suite de la visite du Ministre.
En attendant, son intérim est désormais assuré par Wenceslas Norbert Djiguemdé, directeur des services médicaux et techniques du même CHR.




