Coupe CAF : L’entraîneur de l’ASFA Yennenga Rigo Gervais retourne à San Pédro
Pour sa première avec l’ASFA Yennenga en Coupe de la Confédération, l’Ivoirien Rigo Gervais retourne en Côte d’Ivoire. En effet, le tirage au sort a voulu que le vainqueur de la Coupe du Faso affronte le FC San Pédro.
Il s’agit du vice-champion de Côte d’Ivoire. Il se trouve que Rigo Gervais connait bien la localité de San Pédro située à près de 550 Kilomètres d’Abidjan.
Il a entraîné auparavant le Séwé Sport de San Pédro, club avec lequel il a remporté deux titres de champions de Côte d’Ivoire, deux Super Coupe de Côte d’Ivoire et disputer une finale de la Coupe nationale. En ligue africaine des champions, il a conduit le Séwé Sport de San Pédro avant d’être limogé en 2015.
Cette fois, l’entraîneur des jaune et vert affronte le FC San Pédro, club de la même localité fondée en 2004. Après avoir disputé la Super Coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina Faso (AJSB) perdue face à l’AS SONABEL (2-1), l’entraîneur ivoirien doit désormais s’atteler à être prêt pour ce rendez-vous.
Rigo Gervais a aussi entraîné en Guinée à l’AS Kaloum et au Stade Malien de Bamako sans forcément les mêmes réussites qu’avec le Séwé Sport.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !