Burkina Faso : La municipalité de Arbollé offre un bâtiment flambant neuf à la Police Nationale

publicite

Le jeudi 2 septembre 2021, a eu lieu dans la commune de Arbollé, province du Passoré, région du Nord, une cérémonie officielle d’inauguration du Commissariat de Police de District (CPD) de Arbollé.

La suite après cette publicité

S’inscrivant dans sa dynamique de réalisation d’infrastructures dans la ville de Arbollé, la municipalité de ladite localité, par le biais de son conseil municipal, a entrepris depuis janvier 2021, des travaux de construction d’un nouveau local pour les Agents de Police qui y exercent, informe la Police nationale.

Selon le maire de Arbollé, Boureima Richard Ouédraogo, à travers cet acte, il s’agit pour sa commune de contribuer à créer un cadre de travail adéquat pour l’ensemble des Policiers afin de leur permettre de travailler dans de meilleures conditions.

Placée sous la présidence du Ministre de la Sécurité, Maxime Koné, représenté à l’occasion par le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police, Jean Bosco Kiénou, la cérémonie a connu la présence de plusieurs autorités administratives, militaires et paramilitaires, coutumières et religieuses, et une forte mobilisation des populations de la localité.

Des allocutions, des remises de matériels divers au profit du Commissariat de Police de District de Arbollé, notamment des moyens roulants, du mobilier et du matériel informatique, la visite des locaux, ont été, entre autres, les moments forts de cette cérémonie. 

(Source : Police Nationale)

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×