Burkina : Le nouveau Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie chez le DG de la Police Nationale
Le nouveau Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale (CEMGN) était en visite de courtoisie chez le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN).
Nommé par décret présidentiel le 06 octobre 2021 et installé officiellement dans ses fonctions le 22 octobre 2021, le nouveau CEMGN, le Colonel-Major BAMBARA Marie Omer Hermann a rendu visite à monsieur le DGPN qui, pour lui, est sans doute l’un de ses partenaires privilégiés dans l’exécution de ses missions.
Monsieur le DGPN, a salué cette démarche noble qui, au-delà de la considération, contribue à renforcer les liens entre les deux institutions qui œuvrent au quotidien à la sécurisation des populations.
Placée sous le signe du renforcement de la collaboration entre les deux institutions et de la mutualisation des efforts, cette visite a permis aux deux responsables de réaffirmer leur volonté et surtout leur engagement à poursuivre la dynamique de collaboration au bénéfice des populations burkinabè.
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
(Source : Police Nationale)
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !