Burkina Faso : Luc Adolphe Tiao présente son parti politique au Mogho Naaba
Ce vendredi 19 novembre 2021, le Président du Rassemblement Patriotique pour le Développement, RPD, Dr Beyon Luc Adolphe TIAO, accompagné d’une délégation du Bureau Exécutif National du nouveau parti ont effectué une visite de présentation du parti à Sa Majesté Le Mogho Naaba Baongo.
Au cours de cette audience accordée par Sa majesté, le Président du RPD a présenté les membres de sa délégation et expliqué les raisons qui ont prévalu à la création de ce parti à savoir le renforcement du patriotisme dans le comportement des Burkinabè, la recherche de la paix, de la cohésion sociale, la réconciliation des fils et filles du Burkina Faso. Il a profité de l’occasion pour remettre à Sa Majesté le Manifeste du parti et demander des conseils et bénédictions.
Avec beaucoup de sa sagesse, Sa Majesté a remercié les visiteurs et les a félicité pour cette initiative qu’il a louée. Il a insisté sur la nécessité de mettre en avant la recherche de la paix, la culture du pardon et l’éducation des enfants. Il a également donné ses bénédictions pour l’avenir du parti. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence des Ministres de Sa Majesté.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !