Perkoa : Bassolma Bazié, Luc Adolphe Tiao et des journalistes dans la mine souterraine

publicite

Le Ministre en charge de la protection sociale, Bassolma Bazié, a conduit ce vendredi 13 mai 2022, des Hommes de médias dans la mine souterraine jusqu’au niveau 580 pour constater de visu les travaux de pompage.

La suite après cette publicité

« Si nous sommes là, c’est parce que nous avons un frère, un cousin ou un neveu. Nous le faisons parce que ce sont des hommes, des êtres humains qui y sont coincés. Nous allons tout mettre en œuvre pour les retrouver », a t-il dit.

Avant d’ajouter que cette visite avec la presse vise à leur permettre de toucher du doigt et d’apprécier les efforts qui sont faits pour sauver les 8 mineurs.

« Nous voulons jouer la carte de la transparence afin que les médias puissent nous aider à surtout améliorer ce qui doit l’être et à donner l’information juste aux populations », a souligné le Ministre Bazié. Il était accompagné par Luc Adolphe Tiao, un fils de la localité venu témoigner lui aussi sa solidarité aux familles des victimes.

Source : Direction de la Communication et des Relations Presses

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. TIAO de retour!!!!!! quel changement ! va-t-il faire don aux déplacé de sa cour « royale » de Pouni?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×