AS Douanes : Vainqueur de la Coupe du Faso, l’entraîneur Yaya Koné quitte le club

publicite

Fin de partenariat entre l’Ivoirien Yaya Koné et l’AS Douanes. Après le sacre de la Coupe du Faso, il a annoncé son départ du club selon une information rapportée par 3TV ce mercredi 1er juin 2022.

La suite après cette publicité

La saison prochaine, Yaya Koné ne sera plus sur le banc de touche des gabelous à en croire la chaîne de télévision 3TV. Après trois ans passés en première division, les deux parties ont décidé de se séparer.

Ces trois années passées ont été ponctuées par un seul trophée à savoir la Coupe du Faso pour cette jeune équipe arrivée en D1 en 2018. En Coupe du Faso, l’AS Douanes a battu l’US Comoé de Banfora, club de D1, pour s’emparer du trophée.

L’entraîneur ivoirien fait donc une croix sur la campagne africaine. En effet, l’AS Douanes doit représenter le  Burkina Faso en Coupe de la Confédération la saison prochaine.

Avant d’arriver à l’AS Douanes, Yaya Koné a entraîné les équipes du Bouloum Poukou Sport de Koudougou (BPS), le Racing Club de Bobo-Dioulasso avant de faire un tour à Bouaké FC, en Côte d’Ivoire pour revenir sur le banc de touche de l’AS Douanes.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×