Sahel : Quatre policiers tombés dans une attaque du détachement de la CRS de Yakouta

publicite

La Police nationale communique sur l’attaque du détachement de la CRS de Yakouta.

La suite après cette publicité

Au cours de la journée du dimanche 12 juin 2022, aux environs de 12 heures, le détachement de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) de Yakouta, province du Seno, région du Sahel, a été la cible d’une attaque perpétrée par des individus armés.

Ladite attaque a causé malheureusement le décès de quatre (04) Policiers et deux (02) blessés qui ont été immédiatement pris en charge. Deux (02) autres sont toujours portés disparus.

Une opération de ratissage initiée par les Forces de Défense et Sécurité (FDS) de la région est toujours en cours dans la localité.

Dans ces circonstances douloureuses. le Directeur Général de la Police Nationale présente ses condoléances émues aux familles éplorées et à l’ensemble des Policiers, il souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Il salue par ailleurs le courage et la détermination de l’ensemble des équipes engagées sur le terrain dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et les encourage à poursuivre dans la même dynamique.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×