Wendkuni Bank International(WBI) rassure l’opinion publique qu’elle n’est aucunement impliquée dans des actes de financement de terrorisme

publicite

Chers clients /Partenaires
Des individus mal intentionnés associent le nom et l’image de Wendkuni Bank International(WBI)  à de fausses informations sur les réseaux sociaux sur le financement du terrorisme. D’aucuns vont jusqu’à affirmer que notre institution est sous le coup de suspension d’activités par la Banque Centrale des états de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) .

La suite après cette publicité

Par le présent, Wendkuni bank International (WBI) apporte un démenti formel à ces informations et rassure l’opinion publique qu’elle n’est aucunement impliquée dans des actes de financement de terrorisme et ne fait l’objet d’aucune suspension d’activités.
De ce fait, nous vous rassurons de la poursuite de nos activités dans nos différentes agences aux horaires habituels.

En rappel, les Banques et institutions financières de l’espace UMOA sont assujetties au contrôle et à la surveillance régulière et périodique de la Commission Bancaire de l’UMOA.
Cette surveillance peut aboutir à des recommandations ou des sanctions de divers ordres en cas d’insuffisances relevées dans les dispositifs.
Merci de votre compréhension.

Wendkuni Bank International
Grandir avec vous !

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page