Folie de mode : Pari réussi pour l’acte 11

publicite

Les rideaux de folie de mode acte 11 se sont refermés dans la soirée de ce samedi 29 octobre 2022 à Ouagadougou. En l’espace d’une soirée, plus d’une dizaine de créateurs de mode ont révélés leur savoir-faire pour la clôture de la 11e édition de folie de mode. 

La suite après cette publicité

Un pari réussi malgré les nombreuses embûches, selon le promoteur, le styliste modéliste Sébastien Bazémo. « C’était pour montrer à tous les Burkinabè et au monde que quel que soit ce qui arrive au Burkina Faso, on reste toujours debout même à travers la mode, à travers tout ce qu’on fait on ne baisse pas les bras. On sait qu’on va atteindre le bout du tunnel », s’est-il exprimer avec fierté.

Pour l’acte 11 de folie de mode, plus d’une dizaine de stylistes venus du pays des Hommes intègre et de la sous-région ont convergé vers Ouagadougou pour mettre en exergue leur savoir-faire. Aussi à cette soirée de clôture le pagne tissé et le Faso danfani ont été mis à l’honneur avec des stylistes qui ont su allier tradition et modernité. « On a eu treize stylistes qui ont participé ce soir. Ils sont venus de partout du Bénin, du Sénégal, du Lomé, de la Côte d’Ivoire et aussi du Burkina Faso », a-t-il souligné.

Sébastien Bazémo, promoteur folie de mode
Sébastien Bazémo, promoteur folie de mode

En en croire le promoteur, au vue du rendu des stylistes il y’a de la matière. Pour lui la mode a véritablement évolué. Car bien que chaque styliste ait son style et son inspiration, chacun a su faire du métissage.

La soirée a été agrémentée d’une brochette d’artistes chanteurs qui ont su tenir en haleine le public. Étaient présents, des artistes comme Floby, Imilo lechanceux, Donsharp debatoro, Tiness la déesse pour ne citer que ceux-là.

Concernant La prochaine édition de folie de mode, Sébastien Bazémo promet beaucoup plus de folies.  Il a d’ailleurs assuré que le spectacle sera plus grandiose. Outre cela, Sébastien Bazémo a dit espéré que cette édition tenue sous le coup de la résilience sera un catalyseur pour les prochaines éditions.

Aminata Catherine SANOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×