Musique : Huguo Boss au sommet du Palais des sports de Ouaga 2000 !
Après Amzy, Kayawoto, c’est au tour du rap King 226, Huguo Boss de dompter la mythique salle du palais des sports de Ouaga 2000. Opération chaise vide, c’est ce qu’il a réalisée dans la soirée du Jeudi 22 décembre 2022, lors de son concert live.
22 décembre 2022, longtemps annoncé sur les réseaux sociaux, les lieux publics, et autres, cette date a enfin sonné sa cloche. Dans la nuit du jeudi 22 décembre, l’artiste Hugues Kevin Gouba, connu de tous par son sobriquet Huguo Boss a réalisé son pari qui est de faire salle comble au palais des sports de Ouaga 2000.
Lire aussi 👉👉 Musique : Huguo Boss à la conquête du palais des sports de Ouaga 2000
Dès les premières heures de la soirée, les fans venaient à compte-goutte. L’ambiance de son côté était plutôt timide. Cela n’a fallu quelques temps pour servir aux fans ce pour quoi ils ont effectué le déplacement. Première partie, les artistes en guest star entretiennent le public qui n’arrêtait de prendre d’assaut le palais.
Tel un ange, qui apparait du ciel, l’artiste descend de plus de 50 mètres de haut. Concert de Drake, ou de Lil wayne, on se sentait presque au Bercy. Huguo Boss venait une fois de plus montrer qu’il est le boss du game, puisqu’on n’avait jamais assisté ainsi à une entrée aussi spectaculaire, d’un artiste burkinabè.
Spectacle taillé sur haute mesure. Connu pour son art à distiller de belles mélodies, Huguo Boss n’a pas dérogé à cette coutume. Bébé, On sera ensemble, ça connait pas, comme d’hab, ou encore mets ta main, des titres savamment concoctés de l’artiste ont mis en extase la foule. Pari tenu pour l’artiste !
Plus que ce volet festif, une œuvre de charité est associée à ce projet d’où le hashtag « un concert une école ». A travers ce concert, l’artiste entend reverser 60% des tickets vendus à la construction d’une école, qui sera implantée dans le centre-est, à Zabré.
Ce plateau de concert a aussi été un tremplin pour la jeunesse burkinabè de faire montre de solidarité. Imilo Lechanceux, Amzy, Kayawoto, Greg, Don sharp de Battoro, Marko, le footballeur international Edmond Tapsoba, et bien d’autres ont apporté leurs couleurs à l’évènement.
C’est officiel, le 22 décembre est désormais écrit en lettre d’or dans le cœur du jeune rappeur entrepreneur, Huguo Boss…
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !