Promotion des arts à la Police Nationale : La fanfare outillée pour mieux faire face à ses missions

publicite

50 stagiaires, tous de l’équipe de la fanfare de la Police Nationale, ont bénéficié d’une formation théorique et pratique, niveau 1 et 2 en musique.

La suite après cette publicité

Cette formation qui vient renforcer le niveau de compétence de la fanfare de la Police Nationale, rend désormais cette équipe plus aguerrie pour assurer les cérémonies militaires et paramilitaires.

Débutée le 6 octobre 2022, cette formation est une initiative de la Direction des Sports, des Arts et de la Culture (DSAC) de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) et a pour objectif de permettre aux fanfaristes de l’institution policière d’acquérir les rudiments nécessaires et de renforcer leurs capacités théoriques et pratiques pour être plus performants. La formation a pris fin le 12 janvier 2023 au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur Général de la Police Nationale, le Controleur Général de Police Roger OUEDRAOGO, en présence de plusieurs cadres de l’institution.

Le premier responsable de l’institution a, à l’occasion, remercié le cabinet des Ressouces Humaines (RH), et le corps des formateurs pour la qualité du travail durant tout le temps de la formation. Il a par ailleurs félicité toute l’équipe de la fanfare pour ses prestations qui rendent honneur à la Police Nationale, et exhorté tous les stagiaires à demeurer toujours professionnels dans l’exécution de leur mission.

La cérémonie a pris fin par une remise symbolique des attestations de reconnaissance aux formateurs et de participation aux stagiaires.

La Police Nationale, une force publique au sevice des citoyens !

Source : Police Nationale 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×