Gabon : Michaël Moussa Adamo, ministre des affaires étrangères n’est plus

publicite

Le ministre des Affaires Étrangères, Michael Moussa Adamo, à 62 ans est décédé ce vendredi 20 janvier 2023 des suites d’un malaise cardiaque. Selon plusieurs médias dont l’AFP, celui là même qui assurait la Diplomatie gabonaise, a rendu l’âme avant la tenue du conseil des ministres.

La suite après cette publicité

« J’ai la profonde douleur de vous annoncer que notre Pays est en deuil. En date du 20 janvier 2023, le Ministre des affaires étrangères, Michael Moussa Adamo a été victime d’un malaise cardiaque. Rapidement pris en charge par les équipes médicales, il a été conduit par un véhicule médicalisé à l’hôpital d’instruction des Armés Omar Bongo Ondimba. 

Admis en soins intensifs et malgré les efforts des spécialistes, le décès a été constaté à 12h12 ce jour. Le gouvernement présente toutes ses condoléances et sa profonde compassion à la famille si durement éprouvée », a affirmé une note du gouvernement gabonais.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×