Réponse humanitaire : Le PAM et le Gouvernement veulent mutualiser leurs efforts pour plus d’efficacité

publicite

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a accordé une audience, ce vendredi 10 février 2023, à Ouagadougou, à la Représentante du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Burkina Faso, Madame Elvira PRUSCINI.

La suite après cette publicité

A sa sortie d’audience, Madame Elvira PRUSCINI a confié être venue remercier le Ministre ZOUNGRANA pour tout l’appui que son département apporte au PAM et son implication directe pour une qualité de la réponse humanitaire dans la crise que traverse le Burkina. « Cette visite était vraiment pour rassurer le Ministre sur les efforts et l’appui du PAM à l’atteinte de notre objectif commun, celui de venir en aide aux populations en difficulté », a-t-elle déclaré.

La Directrice Pays a également indiqué que le PAM et le Gouvernement burkinabè entendent mutualiser leurs compétences et efforts pour essayer d’atteindre un plus grand nombre de bénéficiaires, surtout ceux qui sont dans les zones les plus difficiles d’accès.

Source : DCRP/MATDS

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×