Burkina : La Brigade de Recherche et d’Intervention des Douanes saisit un million de dollars en faux billets

publicite

La Brigade de Recherche et d’Intervention des Douanes appuyée par la Police de Baskuy a opéré le 19 mars 2023 à Ouagadougou, une saisie de faux billets d’une valeur de plus de 1 000 000 de dollars, 56 faux lingots d’or, des galons de l’armée de l’air, 02 bérets de la Douane, des appareils de communication et de faux cachets Douane.

La suite après cette publicité

Le réseau de renseignement mis en place par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) a permis de monter une filature qui a abouti à l’interpellation de deux (02) complices du suspect toujours en fuite.

56 faux lingots d’or

Le Directeur Général des Douanes salue cette saisie et adresse ses félicitations aux agents qui ont œuvré à la réussite cette opération et surtout la franche collaboration entre FDS.

L’Administration de Douanes réaffirme sa détermination à combattre le crime organisé autour des flux financiers illicites qui constituent une réelle menace économique et sécuritaire. Elle en appelle à la collaboration et au soutien des populations.

Source : Douane

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. A million dollars worth of United States counterfeit bills is much money. Where were bills produced plus are they of good quality?
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×