Lutte contre la fraude : Des produits prohibés d’une valeur de 700 millions de FCFA incinérés 

publicite

La Coordination nationale de lutte contre la fraude (CNLF), a procédé, ce mardi 25 avril 2023, à la destruction de produits prohibés, d’une valeur d’environ 700 millions de francs CFA. L’opération s’est déroulée en présence de Dr Aboubakar NACANABO, ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective.

La suite après cette publicité

Estimés à plus de 45 tonnes, les produits saisis se composent de farine de blé impropre à la consommation, d’amphétamines, de produits pharmaceutiques, d’équipements de consommables biomédicaux. Il a été dénombré au total 200 sacs de 50 kg de farine de blé, 719 colis d’amphétamines et 1150 cartons pour les autres produits.

Cette importante saisie est le fruit d’une action coordonnée entre les services de la CNLF, de la Brigade anticriminalité (BAC) et de la Police municipale de la ville de Ouagadougou. La saisie a été opérée dans le marché de Sankaryaré et sur les axes routiers.

Source : MEFP

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×