Communique de monsieur le directeur général des impôts relatif à l’ouverture des guichet le samedi 29 avril 2023
Le Directeur général des impôts a l’honneur d’informer les contribuables des grandes et moyennes entreprises soumis à l’impôt sur les bénéfices industriels, commerciaux et agricoles (IBICA) et à l’impôt sur les sociétés (IS), de l’ouverture des guichets de la Direction des grandes entreprises, des Directions des moyennes entreprises du Centre I, du Centre II, du Centre III et du Centre IV et de la Direction des moyennes entreprises des Hauts-Bassins, le samedi 29 avril 2023 de 08 heures à 15 heures pour leur permettent de déposer leurs déclarations de résultat de l’exercice comptable clos au 31 décembre 2022 et d’effectuer les paiements de leurs impôts.
Le Directeur général des impôts invite les contribuables à saisir cette opportunité d’ouverture des guichets pour accomplir leurs obligations fiscales.
Il adresse ses vives félicitations aux contribuables qui se sont déjà acquittés de leur devoir fiscal conformément aux articles 17 et 95 du code général des impôts.
Le Directeur général des impôts sait compter sur l’esprit de civisme fiscal de tous, gage de soutien aux efforts de développement.
Payer ses impôts, c’est contribuer au développement économique et social du Burkina Faso.
« Ensemble, boostons le civisme fiscal » !
La Direction générale des impôts, au service du développement économique et social.
P. le Directeur général des impôts, la Directrice générale adjointe
Eliane T. DJIGUEMDE
Chevalier de l’ordre de l’Etalon
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !