Fada : Break free Plan Burkina Faso soutient la Direction provinciale en charge de la famille du Gourma

publicite

Le vendredi 23 juin 2023, le projet Break free a remis un lot de matériels de bureau, à la Direction provinciale en charge de la famille du Gourma. 

La suite après cette publicité

Cette activité sobre s’est déroulée dans les locaux de la représentation de Plan Burkina à Fada N’Gourma. C’est un lot de matériel composé d’ordinateurs de bureau, de chaises et d’imprimantes.

« Ce matériel que nous recevons ce matin vient à point nommé et nous permettra justement de renforcer, ce dont nous disposons déjà, et c’est avec un grand plaisir et un soulagement que nous le prenons », a dit M. Ouedraogo Jean Paul, Directeur provincial en charge de la famille du Gourma.

Break free est un projet de Plan Burkina et intervient dans plusieurs domaines dans la région de l’est du Burkina Faso. Mme Da/Konditamde Viviane, présidente de Break free Plan Burkina Faso, se félicite de la mise en œuvre du projet dans la région de l’est, appuyé par ses différents partenaires.

« La remise de ce matériel de soutien de l’action humanitaire déjà en cours, nous l’espérons, contribuera à atteindre les objectifs du projet, notamment à promouvoir les droits des femmes, des filles et surtout de la jeunesse ».

Amadou SOW 

Correspondant de Burkina 24 à Fada N’Gourma 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×